CPA Public Affairs
TwitterLinkedIn
Mars 2020

L'ACP souhaite la bienvenue à son nouveau vice-président du comité de l'Atlantique

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

L'ACP est heureuse d'accueillir Lee Johnson de Wilsons Fuels Limited à titre de nouveau vice-président du comité de l'Atlantique. Il assistera à la réunion du 19 mars dans le cadre de son nouveau rôle.

Originaire de Truro, en Nouvelle-Écosse, Lee a commencé à travailler chez Superior Propane en 1989 en tant que peintre de réservoirs, pour rapidement devenir conducteur de camion de transport en vrac par la suite. En 1992, il a obtenu le titre de monteur d'installations au gaz 1 et a commencé à travailler comme technicien en propane. Lee a ensuite travaillé comme entrepreneur indépendant en entretien / installation pendant quelques années, avant de se joindre à Wilson Fuel en 2001 en tant que comme technicien en entretien / installation.

En 2005, Lee est devenu directeur des produits au propane, avec la responsabilité des contrats d'approvisionnement en propane et des grands volumes, tout en supervisant le service après-vente de la succursale de Truro. Il est ensuite devenu directeur du propane en 2019 pour s’occuper des contrats d'approvisionnement en propane, de deux grandes installations ferroviaires ainsi que de trois usines dans les Maritimes.

Veuillez vous joindre à l'ACP pour souhaiter la bienvenue à Lee dans son nouveau rôle.

 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn