CPA Public Affairs
TwitterLinkedIn
Mars 2020

Programme 30 under 30 - Aidez à former le talent : Posez la candidature d’un(e) jeune professionnel(le) dès maintenant !

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

L'Association canadienne du propane et la National Propane Gas Association soutiennent l’International Association of Young Gassers dans la mise sur pied du programme 30 Under 30 pour l’année 2020. Ce programme vise à célébrer le talent des jeunes professionnels les plus en vue de l'industrie du propane - que ces professionnels soient chauffeurs, techniciens ou employés de bureau, d’usine de fabrication ou d’une association.

 Les seules exigences sont les suivantes : 

  1. Doit être âgé entre 18 et 29 ans au 1er janvier 2020
  2. Doit travailler au sein d’une entreprise reliée à l'industrie du propane
  3. La candidature doit être posée par une personne impliquée dans l'industrie du propane

Les personnes retenues pour le programme recevront : 

Le temps est venu de récompenser les jeunes professionnels travaillant avec ardeur pour forger l'avenir de l'industrie. La mise en candidature s’effectue en moins de 20 minutes. Soumettez la candidature d’un jeune professionnel en remplissant le formulaire en ligne (en anglais). La date limite pour soumettre une candidature est le 2 mars 2020. 

Pour plus d'informations ou pour toute question concernant le programme, veuillez envoyer un courriel à Steph Hennen à younggassers@gmail.com.

 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn