Canadian Water and Wastewater Association eBulletin
 

Water Haller: Au revoir la Nouvelle-Écosse ! La NWWC 2022 et la nouvelle tuque !

Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Nous avons réussi?! Nous avons eu à nouveau une véritable conférence nationale en personne?! Quel plaisir de voir autant d’amis et de collègues à Halifax pour la Conférence nationale sur l’eau potable et les eaux usées?! Malgré la peur continue de la COVID-19, la persistance de certaines restrictions de voyage, et même des services de transport aérien déficients, nous avons à nouveau pu nous rassembler.

Merci à vous, à toutes les personnes, présentatrices et modératrices, pour vos brillantes présentations, et merci à tous nos comités, à la présidence des comités et au personnel de l’ACEPU pour concocter ce formidable programme. Je remercie également tous les exposants et commanditaires, particulièrement Halifax Water et la Municipalité régionale d’Halifax pour leur important soutien. La température était parfaite?!

Bien sûr, nous nous sommes beaucoup amusés?! C’était vraiment extraordinaire de voir autant de vieux amis et d’en rencontrer de nouveaux. Bien que la fête de cuisine du mardi soir n’ait pas connu le succès espéré, ceux et celles qui se sont pointés ont passé une soirée agréable et ont dansé sur la musique d’un groupe de la côte Est.

Et le meilleur d’une conférence en personne c’est que nous n’avons pas besoin d’envoyer les nouvelles tuques par la poste?! Vous deviez venir vous-même pour vous en procurer une. Le modèle de cette année, avec son pompon, a été bien reçu, car la plupart d’entre nous retournaient vers une température très froide et enneigée.

Voici une photo de moi et ma fille Maggie portant nos tuques à Peggy’s Cove, et une photo de notre vice-président Jesse Hulsman et sa famille à la parade du Père Noël. Où portez-vous votre tuque?? Envoyez-nous vos photos?!