Le discours principal de la RVDA du Canada portera sur la lancée des ventes

  

Karen Kelly, spécialiste de la transformation des ventes, donnera le discours principal à l’assemblée générale de la RVDA du Canada qui se tiendra le 12 novembre au Paris, de Las Vegas.

L’exposé aura lieu dans le cadre du Congrès/expo qui se déroulera du 10 au 14 novembre.

La session, intitulée “« Stuck Deals and Accelerate Sales Velocity (Offres bloquées et accélérez la vitesse des ventes) », portera sur ce que la RVDA du Canada a appelé un enjeu pressant : des consommateurs enthousiastes au sujet du mode de vie en VR qui hésitent ensuite à cause de l’incertitude économique.

Kelly est la fondatrice et PDG de K2 Performance Consulting et de l’académie K2 Sales. Elle a consacré plus de 25 ans à aider les équipes commerciales des compagnies

interentreprises et les animateurs  de ventes à transformer les offres au point mort en recettes assurées.

À titre d’animatrice du balado K2 Sales, elle s’entretient régulièrement avec les chefs de la vente et du marketing de l’industrie interentreprises au sujet de la façon de supprimer le fouillis de processus et les voies obscures qui enferment les offres dans des cycles infinis d’indécision.

Selon Kelly, des facteurs économiques comme les taux d’intérêt, l’inflation et la volatilité des marchés font hésiter les acheteurs. Alors que les clients ont besoin, plus que jamais, d’indications assurées, trop de concessionnaires laissent ce paysage embrouiller leur approche. 

L’exposé de Kelly familiarisera les participants au système 3R de vélocité. Le système canalise l’activité de vente en résultats en se concentrant sur l’orientation plus que la vitesse. Voici les trois éléments du système :