RV Express
 

Récapitulation de la durée moyenne du cycle par événement de réparation pour août 2025

Print this Article | Send to Colleague

Points saillants de la durée moyenne du cycle par événement de réparation en août 2025 pour les VR au Canada:

•  En août, les concessions de VR au Canada ont connu une durée de cycle un peu plus longue qu’en juillet.

>  La moyenne nationale de la durée du cycle était de 29 jours, soit un jour de plus qu’en juillet et c’était la moyenne d’août la plus rapide depuis 2019.
 
•  En août, la durée moyenne du cycle pour un bon de travail touché par l’un des deux goulots d’étranglement (couverture par la garantie et pièces en rupture de stock) était moins longue.

>  La durée moyenne du cycle pour une pièce en rupture de stock est tombée à 62 jours, soit sept jours de moins qu’en juillet et c’était la moyenne la plus courte jamais enregistrée en août.

>  La durée du cycle pour un bon de travail couvert par la garantie est tombée à 45 jours, soit un jour de moins qu’en juillet et la moyenne la plus rapide pour le mois d’août depuis 2019.

L’amélioration constatée au mois d’août résultait de gains dans le nombre de journées nécessaires à l’identification et des journées d’attente avant la réparation, montrant que les concessionnaires passaient les commandes de pièces plus rapidement et planifiaient les réparations de façon plus efficace pour les harmoniser avec l’arrivée des pièces.

Cliquez ici pour en savoir plus ((en anglais seulement)

 

Back to RV Express

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn