Récapitulation de la durée moyenne du cycle par événement de réparation pour février 2025
Print this Article | Send to Colleague
• La durée moyenne du cycle par événement de réparation aux concessions canadiennes de VR s'est améliorée le mois dernier et constituait la meilleure moyenne enregistrée pour un mois de février depuis 2020
> En février, la durée moyenne du cycle par événement de réparation est passée à 62 jours, soit six jours de moins qu’en janvier et un jour de moins qu’en février de l’an dernier.
• La durée moyenne du cycle pour une bon de travail touché par les deux principaux goulots d’étranglement (pièces en rupture de stock et couverture par la garantie) a également baissé en janvier.
> La durée moyenne du cycle pour un bon de travail pour lequel au moins une pièce était en rupture de stock est passée à 103 jours, soit deux jours de moins qu’en janvier, la plus courte moyenne depuis les six dernières années.
> La durée moyenne du cycle pour un bon de travail couvert par la garantie a baissé à 81 jours en février, soit huit jours de moins qu’en janvier, et deux jours de moins qu’en février de l’an dernier.
Cliquez ici pour en savoir plus (en anglais seulement)