RV Express
 

Sondage de RVB/Wells Fargo : Qu’est-ce qui attend l’industrie du VR?

Print this Article | Send to Colleague

À la suite d’une année que nous ne sommes pas près d’oublier, RVBusiness et Wells Fargo CDF s’adressent à nouveau au secteur du VR du Canada et des États-Unis par l’entremise d’un court questionnaire numérique afin de prendre le pouls de l’industrie en ce début d’année.

Le « sondage 2021 de l’industrie du VR de RVB/Wells Fargo » vise à mettre à contribution des fabricants, des fournisseurs, des distributeurs, des concessionnaires et divers fournisseurs de service en leur posant des questions pertinentes, dont la réponse nous parviendra, nous l’espérons, d’ici le mardi 26 janvier, fin de journée.

 « Je ne pense pas qu’il y a un moment plus approprié pour faire appel au lumières des membres de la base de l’industrie du VR en Amérique du Nord, compte tenu de tout ce qui s’est passé dernièrement, notamment le marché général et les effets secondaires continus de la pandémie virale, affirme l’éditeur de RVB, Sherm Goldenberg, dont la revue professionnelle s’associe depuis quelques années au prêteur Wells Fargo pour le sondage national. Nous vivons une époque de grands changements qui ont amené, de façon presque miraculeuse, une reprise impressionnante des ventes dans le secteur du VR.

Où cela nous mènera en ce qui a trait aux ventes de VR, aux stocks, à la chaîne d’approvisionnement et aux perspectives d’avenir de l’industrie est le but général du sondage de RVB/Wells Fargo qui est maintenant distribué aux destinataires quotidiens de  RVBUSINESS.com avec le fil de nouvelles de la journée.

 « L’an dernier, nous avons constaté la grande résilience de l’industrie qui a fait face à de nombreux défis, déclare Tim Hyland, président du Groupe des VR de Wells Fargo Distribution Finance. La pandémie, la perturbation des activités et de l’approvisionnement, l’accroisseement de la demande et l’activité de détail sont des cléments que nous n’aurions pas pu facilement prédire et auxquels nous n’étions pas préparés. »

 « Nous aimons commanditer ces sondages avec RV Business, a-t-il ajouté, car ils donnent la possibilité de nous informer auprès de l’industrie, d’intéresser nos clients et d’avoir un aperçu de ce qui nous attend. Merci de participer au sondage alors que nous espérons une année 2021 sécuritaire et productive. »

 Les résultats seront publiés dans RVBUSINESS.com et dans le numéro de mars-avril du magazine RVBusiness. L’Association de l’industrie du VR (RVIA), l’Association des commerçants de véhicules récréatifs (RVDA), l’Association canadienne des véhicules récréatifs (ACVR) et la RVDA du Canada ont également accepté de faire parvenir le sondage à leurs membres et d’en afficher les résultats sur leur site Web respectif.

Pour accéder au sondage, cliquez ici   (en anglais seulement)

 

Back to RV Express

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn