Regulatory Affairs
23 octobre 2020

MISE À JOUR – Ont. : Outil de dépistage de la COVID-19 pour les lieux de travail

Imprimez cet article

 
Comme le savent les membres, dans le cadre de l’étape 2 du plan de déconfinement du gouvernement de l'Ontario, le ministère de la Santé a publié le 25 septembre 2020 l’Outil de dépistage pour les lieux de travail, une mesure que tous les employeurs sont tenus d’appliquer avec leur personnel qui se présente sur les lieux de travail. Le centre des opérations d'urgence du ministère de la Santé a laissé une certaine latitude aux opérateurs de propane :
  • L'outil de dépistage peut être adapté en fonction des besoins et du contexte spécifique. Si un lieu de travail est à l'intérieur d'un camion, il s'agit d'un cadre très différent d'un bureau. Si le conducteur décharge également le véhicule et effectue des transactions en face à face avec des clients, il est toujours essentiel de porter un masque, de se désinfecter les mains et de maintenir une distance de 2 mètres lorsque cela est possible.
  • En plus de l'outil de dépistage sur le lieu de travail, le ministère de la Santé fournit des documents d'orientation en ligne sur les symptômes, les tests et l'autorisation.
Les membres de l'ACP peuvent également s'adresser directement au Centre des opérations d'urgence du ministère de la Santé s'ils souhaitent discuter plus en profondeur de ce sujet.
 

Retour à Affaires réglementaires

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn