CPA Public Affairs
février 2023

Changements pour les infolettres de l’ACP

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

Comme nous l’avons annoncé ces derniers mois, l’ACP modernise son matériel de communication pour refléter les efforts à d’intensification des activités de sensibilisation ainsi que pour épurer la quantité d’informations transmises, ce qui vous permettra d’accéder plus rapidement et plus facilement aux actualités et événements qui comptent pour vous et votre entreprise.

Ce bulletin d’Affaires publiques est donc le dernier que vous recevrez. Il sera remplacé par des nouvelles mensuelles de l’ACP qui présenteront les points forts des dossiers chauds, autant pour les relations gouvernementales que pour les questions de santé et de sécurité, ainsi que des informations sur les grands événements organisés par l’ACP ou auxquels l’ACP participe.

Les comités de l’ACP (comités régionaux et affaires réglementaires) traiteront les dossiers en profondeur. Si vous souhaitez participer, en apprendre plus sur certaines questions ou lire les procès-verbaux, vous êtes invités à vous joindre aux comités. Les membres de l’ACP sont des experts et nous sommes très reconnaissants du temps que vous pourrez accorder à nous appuyer dans l’établissement d’une croissance responsable pour l’industrie. 

Vous aurez aussi la possibilité de mettre de la publicité dans notre infolettre. Nous établissons actuellement le format et les tarifs. Veuillez écrire à Tammy Hirsch, directrice principale des communications et du marketing si vous souhaitez afficher de la publicité.

Nous aimerions connaître votre opinion sur nos infolettres et notre matériel de communication en général. N’hésitez donc pas à écrire à Tammy Hirsch à cet effet.

 

Retour au bulletin Affaires publiques

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn