CPA Public Affairs
août 2021

Bruce Osborne tire sa révérence de Maxquip après 44 ans dans l'industrie du propane

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

 

Après 44 ans ans dans l’industrie du propane, Bruce Osborne a annoncé sa retraite à compter du 31 août 2021. Bruce est actuellement directeur des opérations pour la succursale de Maxquip à Edmonton, en Alberta, où il a passé les 19 dernières années de sa carrière.

Bruce a obtenu son premier emploi en 1977 chez Western Industrial Products avant de passer à un poste ultérieur chez Interquip, une division de RNG Group Inc., en tant que représentant des ventes.

En 2002, Bruce et des collègues de l'industrie ont lancé Maxquip. Depuis ses humbles débuts où il travaillait dans son propre garage, il a utilisé son leadership pour faire de Maxquip un fournisseur prospère dans le marché de la distribution d'équipement de propane de la région. Son approche conviviale envers ses clients et collègues lui a valu le surnom de « Oncle Brucy ».

Tout au long de sa carrière, Bruce a été très actif dans le soutien aux associations de l'industrie du propane. Avant la formation de l’ACP, il a été deux fois président du comité de l'Alberta, du congrès annuel Red Deer, et une fois président des membres. Il a également siégé au comité de lobbying de l'Alberta. Bruce est actuellement membre des « Lamplighters Association of Alberta ».

Kendall Betker occupera le poste de directeur des opérations pour la succursale d'Edmonton de Maxquip à la retraite de Bruce.

 

Retour au bulletin Affaires publiques

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn