CPA Public Affairs
mai 2021

L'ACP annonce une nouvelle bourse d'études – la bourse commémorative Wendell King

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

L'ACP a le plaisir d'annoncer que le programme de bourses comprendra désormais la bourse commémorative Wendell King, qui vient s’ajouter à la bourse d'études des Young Gassers de l’ACP.

À la mémoire de Wendell King, un défenseur de longue date de l'industrie du propane, Diversco Supply Inc. (en anglais) a créé une bourse d'études de 2 500 $. M. King s’est consacré pendant plus de 30 ans à l’avancement de l'industrie du propane au Canada. Leader empreint d’une grande humilité, il se passionnait pour le service aux clients et aux entreprises. M. King a également joué un rôle déterminant en s’associant à des détaillants, des techniciens, des entrepreneurs et des producteurs de propane pour fournir une formation et un soutien de premier ordre à l'industrie. Il est décédé le 18 octobre 2020.

Les candidats à la bourse commémorative Wendell King doivent planifier ou poursuivre des études postsecondaires dans une école de formation ou de métiers, un collège communautaire ou une université au Canada. Il n’est pas nécessaire d’être associé à un membre de l'ACP pour être admissible à la bourse. Date limite de soumission : le 31 juillet 2021. Cliquez ici pour en savoir davantage au sujet de la bourse d’études des Young Gassers de l’ACP et pour télécharger le formulaire de candidature.

La bourse d’études de l’ACP, d’une valeur de 1 000 $ à 1 500 $, est commanditée par l’International Association of Young Gassers (en anglais). Cette bourse est un avantage offert aux familles et aux employés des entreprises membres de l'ACP qui planifient ou poursuivent des études postsecondaires dans une école de formation ou de métiers, un collège communautaire ou une université au Canada. Date limite de soumission : le 31 juillet 2021. Cliquez ici pour en savoir davantage au sujet de la bourse commémorative Wendell King de l’ACP et pour télécharger le formulaire de candidature.

 

Retour au bulletin Affaires publiques

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn