CPA Public Affairs
Novembre 2020

Women in LPG partage des informations et leurs histoires de succès lors d'un webinaire mondial

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

Le jeudi 22 octobre 2020, la directrice des Relations gouvernementales de l'ACP pour l'Ontario, Marcelline Riddell, s'est jointe à plus de 200 autres femmes et hommes du monde entier pour partager de l'information et célébrer les histoires de succès des chefs de file de l'industrie du propane lors du webinaire Women in LPG (WINLPG).

Depuis le premier événement organisé par le Women in Propane Council à Atlanta en 2012, l'association s’est développée pour atteindre six chapitres mondiaux supplémentaires, et d'autres devraient être mis en ligne dans l'année à venir.

Alison Abbott, directrice du marketing et des communications de WLPGA, a réitéré les objectifs du groupe de soutenir et de fidéliser les femmes déjà dans l'industrie, de promouvoir l'utilisation du lobbying et de la défense des intérêts dans les médias et lors d'événements de l'industrie, et d'éduquer et d'attirer les femmes vers l’industrie du propane, au début du webinaire.

Lors de cet événement, les membres du conseil d'administration de WINLPG et les présidentes des différents chapitres ont été présentées. Pam Indurjeeth, d'Oryx Oil, en Afrique du Sud, s’est adressée aux participantes alors qu’elle a été nommée femme de l'année. Mme Indurjeeth a raconté au groupe son ascension au sein de l'industrie - d’horairiste de camions à directrice générale - et a remercié ses mentors masculins pour leur rôle dans l'avancement de sa carrière.

La présidente du chapitre nigérien a mentionné le succès d'une récente initiative visant à promouvoir le rôle du propane dans la solution aux changements climatiques auprès d’écoliers en proposant une démonstration mettant en valeur sa polyvalence et en les encourageant à le considérer comme « plus qu'un simple combustible pour la cuisson ».

L'association continue d'élargir son réseau de chapitres et accueille de nouveaux membres en tout temps.

 

Retour au bulletin Affaires publiques

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn