CPA Public Affairs
TwitterLinkedIn
mai 2020

L’état de l'industrie du barbecue en 2020

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

Selon le sondage biennal mené auprès des consommateurs par la Hearth, Patio & Barbecue Association (HPBA, en anglais), les cuisiniers en plein-air utilisent non seulement plus fréquemment leur gril, mais le font sur une période plus étendue au cours de l'année. Le plus récent sondage suggère que l’engouement pour le barbecue à la maison pourrait atteindre des niveaux presque records.

Toujours selon le sondage, le gaz demeure le combustible le plus populaire, avec 61 % des répondants ayant affirmé posséder un barbecue au propane, contre 49 % qui utilisent un appareil au charbon de bois (une légère hausse : 45 % en 2017).

Le sondage a été mené avant la pandémie et l'échantillon de consommateurs était représentatif des populations américaine et canadienne.

La HPBA est l'association industrielle nord-américaine des fabricants, des détaillants, des distributeurs, des représentants, des entreprises de services et des partenaires connexes pour tous les types d'appareils, de combustibles et d'accessoires pour barbecues, terrasses et foyers.

 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn