CPA Public Affairs
TwitterLinkedIn
Avril 2020

MERCI ! Le soutien aux étudiants des Young Gassers demeure solide

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

Bien que de nombreuses activités de l'Association canadienne du propane aient été modifiées ou reportées, nous souhaitons réitérer que le financement des bourses de cette année est maintenu au même niveau que les années précédentes.

Un très grand merci à l’Association des Young Gassers, commanditaires à chaque année pour la bourse de l'ACP. Même s’il ne leur fut pas possible de tenir leur collecte de fonds de cette année pour les bourses, ils maintiennent tout de même leur contribution annuelle. Un merci particulier à Darren Eavis, membre du conseil d'administration de l’ACP et notre contact avec les Young Gassers, qui ont fortement soutenu ce programme pour nos étudiants canadiens.

Félicitations aux lauréats de cette année : Brayden Morin de Saskatoon, Saskatchewan, nominé par son père Keith Morin de Federated Co-operatives Limited ; Kate Arbuckle de Beaumont, Alberta, nominée par sa mère Beth Arbuckle de Independent Gas Service Inc. et Tristan de Jong de Breslau, Ontario, nominé par son précédent employeur Corey Boone de Diversco Supply Inc.

Les lauréats des bourses de cette année sont : Brayden Morin (Sask.), Kate Arbuckle (Alb.) et Tristan de Jong (Ont.). Félicitations à tous !

Pour soumettre des candidatures pour la bourse 2021, veuillez visiter section Programme de prix de reconnaissance de l'ACP.

 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn