CPA Public Affairs
TwitterLinkedIn
Avril 2020

NOUVEAU - Les membres de l'ACP offrent leur soutien dans la lutte contre la COVID-19

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

Les membres de l'ACP se sont mobilisés pour aider leurs communautés durant cette période sans précédent. Nous aimerions entendre vos histoires ou recevoir une photo afin de pouvoir partager vos bonnes nouvelles. Voici quelques exemples de la façon dont les membres de l'ACP contribuent à amener un peu de réconfort aux personnes touchées par la COVID-19 :

Le gagnant du concours de photos de l'ACP, Jim Bellwood de Highlands Propane Inc., a demandé à Rob Barrow d'Eco-Pro de remettre à la banque alimentaire l'argent qui aurait servi à acheter son prix, une friteuse à dinde au propane. M. Barrow a également remis à la banque alimentaire une somme équivalente.

Le groupe énergie P38 – Budget Propane a remis 30 000 $ pour soutenir les banques alimentaires de l’Ouest du Québec et de l’Est de l’Ontario. Le groupe Budget Propane a remis un chèque à chacune des banques alimentaires de sa localité afin de soutenir les organismes offrant de l’aide aux personnes dans le besoin en raison de la situation actuelle.

Greg et Rob Whyte et la famille British Empire Fuels se sont mobilisés pour soutenir le Fonds de soutien à la Covid-19 pour la région de Bobcaygeon qui vient en aide aux patients de la résidence Pinecrest, à leurs familles et aux travailleurs de la santé touchés par le coronavirus. Au cours du mois d'avril, pour chaque litre de carburant livré aux clients de BEF, un cent sera versé au fonds de soutien (en anglais). Cela comprend toutes les ventes de propane, de mazout de chauffage et d'essence. On estime que le montant total versé pourrait s’élever entre 7 000 $ et 10 000 $, selon les conditions météorologiques.

Les répercussions de la COVID-19 se font sentir dans toutes les sphères de la vie des Canadiens. La situation affecte tout le monde économiquement, en plus de bouleverser le cours normal de la vie quotidienne. Ce dont on parle moins, c'est du stress émotionnel causé par la COVID-19. Le comité de la Saskatchewan de l'ACP tient à rappeler l'importance de soutenir les personnes vulnérables et celles qui tentent de surmonter le stress causé par la COVID-19. Le Comité a fait preuve de générosité en remettant 1 000 $ à l’organisme Jeunesse, J’écoute de la Saskatchewan et 1 000 $ à l'Association canadienne pour la santé mentale - Division de la Saskatchewan.

Nous levons notre chapeau aux membres de l'ACP pour leurs généreux dons.

Il nous ferait plaisir de partager vos bonnes actions ! Indiquez-nous de quelle manière vous aidez vos concitoyens canadiens en ces temps très difficiles. Veuillez contacter avec Tammy Hirsch, directrice principale, Communications et Marketing à tammyhirsch@propane.ca.

 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn