CPA Public Affairs
TwitterLinkedIn
Janvier 2020

Yn : NOUVEAU – La stratégie du Yukon pour les changements climatiques, l’énergie et l’économie verte

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

En janvier 2020, l’ACP a participé à la consultation du gouvernement du Yukon sur Notre avenir propre. Après avoir examiné la stratégie et les documents avec les membres, l’ACP a fourni des commentaires qui peuvent aider à réaliser la réduction ciblée des émissions de gaz à effet de serre et à développer une économie verte robuste.

Comme les entreprises membres de l’ACP opèrent au Yukon depuis des décennies, le propane comme source d’énergie propre est parfait pour des applications aussi diverses que le chauffage des bâtiments commerciaux et résidentiels, l’alimentation des véhicules, l’agriculture et les serres, l’alimentation des mines et pour servir de source d’énergie de réserve pour la production d’électricité, entre autres.

Pour l’ACP, il est clair que l’inclusion du propane dans l’élaboration de politiques et de programmes pour faire la transition vers une économie à faibles émissions de carbone aidera le Yukon à atteindre ses objectifs en matière de GES et se traduira par une solution énergétique immédiate qui pourra créer des emplois.

Pour plus d’information, veuillez contacter Allan Murphy à allanmurphy@propane.ca.

 

 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn