CPA Public Affairs
TwitterLinkedIn
Janvier 2020

L'ACP accueille son nouveau directeur principal des Affaires réglementaires et de la Sécurité

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

L'Association canadienne du propane est heureuse d'accueillir un nouveau membre dans son équipe, Robert Loenhart, à titre de directeur principal des Affaires réglementaires et de la Sécurité.
 
M. Loenhart est titulaire d’un grade d'associé en sciences de la sécurité et de la santé de la Columbia  Southern University et œuvre dans le domaine de la santé et de la sécurité depuis plus de 16 ans.
 
Il a débuté sa carrière au sein des Forces armées canadiennes dans le domaine des transports en tant que coordonnateur de la sécurité et de la formation et, après avoir pris sa retraite du service militaire en 2010, Robert a travaillé pour diverses organisations, dont Parkland Fuel Corporation (y compris la filiale de propane Sparlings), en tant que conseiller régional en santé et sécurité pour le Manitoba, l’Ontario et le Québec. Il était notamment responsable de l'inspection et de la conformité des services d'entreposage, de stockage en vrac et de livraison, en plus de travailler pour Assistance d’intervention d'urgence du Canada en tant que conseiller en mesures correctives attitré aux interventions d'urgence. Plus récemment, il a occupé le poste de conseiller en réglementation pour le Syndicat canadien de la fonction publique.
 
Il réitère son intérêt de travailler de nouveau dans l'industrie du propane en se joignant à l'équipe de l’ACP.
 
M. Loenhart est en poste au bureau d'Ottawa depuis le 16 décembre 2019 et peut être contacté à robertloenhart@propane.ca.

 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn