CPA Public Affairs
TwitterLinkedIn
Janvier 2020

L'ACP accueille le nouveau président du comité de l'Atlantique Royden Boudreau

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

L'ACP souhaite remercier Royden Boudreau, directeur du développement des affaires chez Sullivan Fuels ltée, à New Glasgow en Nouvelle-Écosse, d'avoir accepté le poste de président du comité de l'Atlantique. Il succède au président de longue date, Steve Ferguson.
 
Occupant précédemment le poste de vice-président du comité, M. Boudreau exercera ses nouvelles fonctions dans l’immédiat et fera l’objet d’une présentation officielle lors de la prochaine réunion du comité de l'Atlantique, le 19 mars 2020.
 
M. Boudreau œuvre depuis plus de 18 ans dans l'industrie du propane, occupant des postes de direction au sein de diverses entreprises. Sullivan Fuels, une entreprise familiale, est un détaillant indépendant de pétrole de la Nouvelle-Écosse et exerce ses activités de Sydney à Windsor.
 
M. Boudreau est membre bénévole (et ancien président) du conseil d'administration de la Highland Community Residential Services Society et de la Highland Community Residential Services Foundation. Il est également un ancien membre du conseil d'administration de la Race on the River Dragonboat Society.
 
En plus de passer du temps avec sa famille, il prend plaisir à jouer au golf et au hockey.
 
L'ACP souhaite la bienvenue à M. Boudreau à titre de nouveau président du comité et réitère son intérêt à collaborer avec M. Boudreau et le comité alors qu'ils continuent à promouvoir l'industrie du propane dans le Canada atlantique.

 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn