CPA Public Affairs
TwitterLinkedIn
Janvier 2020

Mise à jour : le formulaire « Proposer une nouvelle station » disponible sur le Localisateur de stations de ravitaillement en carburants de remplacement

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

L’Association canadienne du propane rappelle aux membres qu’ils doivent mettre à jour l’adresse de leurs stations de ravitaillement – ainsi que toute autre nouvelle information – sur le Localisateur de stations de ravitaillement en carburants de remplacement de Ressources naturelles Canada (RNCan).

Les membres peuvent effectuer le ou les changements nécessaires en remplissant le formulaire « Proposer une nouvelle station » situé sur le site web de RNCan ou en contactant le personnel de RNCan (coordonnées disponibles ci-dessous) pour signaler un changement. Les membres qui soumettront une nouvelle station par le biais du formulaire recevront un courriel confirmant la réception de la demande de mise à jour. RNCan vérifiera les détails relatifs à la station avant que celle-ci soit ajoutée ou fasse l’objet d’une mise à jour dans le Localisateur de stations.

Le délai de mise à jour dépendra de l’exhaustivité des renseignements fournis, ainsi que de la participation de la station ou du point de service.

Pour en savoir plus sur le Localisateur de stations de ravitaillement en carburants de remplacement ou pour signaler un changement, veuillez communiquer avec RNCan par téléphone au 343 292-6096 ou par courriel à nrcan.taf-tcr.rncan@canada.ca.

 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn