CPA Public Affairs
D├ęcembre 2019

L’ACP accueille le nouveau directeur de l’IFP - Greg Britton

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

La Présidente-directrice générale, Nathalie St-Pierre, est heureuse d’annoncer que Greg Britton s’est joint à l’organisation à titre de directeur de l’Institut de formation du propane (IFP). M. Britton possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la formation sur la sécurité et en gestion des affaires. Il apporte ses vastes connaissances dans les opérations commerciales, l’apprentissage et le développement, les relations avec l’industrie et les normes de sécurité en vue de solidifier une forte culture de la sécurité, des connaissances et des compétences au sein de l’industrie.  
 
Avant de se joindre à l’IFP, M. Britton occupait le rôle de directeur général, Spécialiste en solutions de sécurité à Danatec Educational Services. Avant ce poste, il était directeur des opérations générales E&M/CMT pour Jacobs (anciennement nommé CH2M HILL). Au cours des dix dernières années, M. Britton a offert un leadership stratégique pour soutenir les opérations et la croissance. Il mettra au service de l’IFP son expertise de l’industrie de l’aviation, de la construction, des hydrocarbures, de l’exploitation minière, ainsi que des secteurs industriels et municipaux. Dans le cadre de sa carrière, il a participé à des projets très diversifiés qui ont permis d’améliorer la santé et la sécurité, la formation et la réalisation de projets au Canada et dans le monde.
 
À titre de directeur, M. Britton collaborera avec l’équipe de direction de l’ACP et ses membres ainsi que l’industrie en vue d’offrir des programmes axés sur les besoins essentiels des membres. De plus, il déterminera de nouvelles solutions de formation, mettra en œuvre des idées novatrices, influencera les exigences d’éducation du propane au sein de l’industrie du propane et développera des occasions pour faire croître l’IFP. Il sera chargé de poursuivre la progression de l’IFP à titre de chef de file de l'industrie auprès de ses membres et de lui fournir des directives et un soutien continu.
 
L’IFP, une organisation axée sur la mise en valeur, possède une réputation exceptionnelle dans l’industrie. Elle assure un contenu de qualité, présente des solutions de formation faisant partie des meilleures au sein de l’industrie du propane et offre un excellent service à la clientèle. M. Britton envisage avec intérêt d’entrer en contact avec les membres dans un avenir très proche afin de bien comprendre leurs besoins, de cultiver de solides relations et de discuter de nouvelles solutions à titre de partenaire de confiance.

 

Retour au bulletin Affaires publiques

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn