CPA Public Affairs
D├ęcembre 2019

L’ACP continue ses efforts pour remplacer le diesel par du propane : Possibilité de cocommandite avec l'ACP au Foward Summit - événement organisé par les Autochtones - les 28 et 29 avril à Calgary

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

En raison de son succès de l'an dernier, l'ACP participera encore une fois au Forward Summit: Empowering Indigenous Communities (en anglais) qui aura lieu à Calgary, en Alberta, les 28 et 29 avril 2020. Le sommet est un événement organisé par les Autochtones, dans le cadre duquel sont tenues des tables rondes ainsi que des ateliers, et qui offre la possibilité de rencontrer des dirigeants autochtones ainsi que des représentants du gouvernement et de l’industrie afin de déterminer les occasions d’établir des partenariats économiques fructueux avec les collectivités autochtones.

Les membres qui souhaitent explorer des possibilités de partenariats avec les communautés autochtones sont invités à participer à cet événement. Ce dernier vous permettra de rencontrer des personnes influentes et d’établir des relations avec des représentants de collectivités autochtones, d’explorer de nouvelles occasions d’affaires, de tirer les enseignements des ententes de partenariat fructueuses conclues entre certaines Premières Nations et leurs partenaires de l’industrie, d’informer les délégués des collectivités autochtones et de l’industrie sur les avantages du propane et, enfin, de mieux comprendre l’importance d’employer des effectifs autochtones et de la façon de bien le faire.

Shawn Whalen de Supérieur Propane, l’un des partenaires de l’an passé, a décrit son expérience comme suivante : « Le sommet a été la meilleure conférence à laquelle j’ai assisté en raison du grand nombre de clients potentiels désireux de parler d’affaires qui était à notre portée. Nous n’avons pas eu à les pourchasser pour les convaincre de faire affaire avec nous et, selon moi, c’est parce qu’ils sont ouverts à la création d’entreprises ainsi qu’à de nouvelles possibilités. »

Les coûts d’une participation en pavillon sont d’environ 2 800 $, selon le nombre de membres participants, et incluraient des laissez-passer pour le sommet ainsi qu’une promotion de marque.

Si votre entreprise souhaite prendre part au sommet et collaborer avec l’ACP, veuillez communiquer avec Sherri Clair, gestionnaire, Événements et Marketing, à sherriclair@propane.ca ou au 613 683-2275.

 

Retour au bulletin Affaires publiques

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn