CPA Public Affairs
TwitterLinkedIn
Janvier 2019

Ont. : Faites entendre votre voix !

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

Le dépôt du premier budget du nouveau gouvernement de l’Ontario devrait avoir lieu en mars ou en avril. Les Ontariens sont invités à présenter et/ou à déposer auprès du comité des finances ou de leur député provincial un mémoire dans lequel ils expliquent ce qu’ils estiment être les priorités de la province.
 
Faites-vous remarquer ! L’ACP a préparé une trousse d’outils (en anglais) en vue du dépôt du budget 2019 et vous encourage à profiter de cette occasion pour faire la promotion de l’industrie du propane. Dans cette trousse, vous trouverez un aperçu des enjeux, des modèles de communiqués de presse pour les médias locaux et une lettre destinée au rédacteur en chef de votre journal local. Les membres sont invités à personnaliser ces documents afin que ceux-ci reflètent leurs activités commerciales ainsi que leurs priorités.
 
Pour les communiqués, il en existe trois modèles : le premier met l’accent sur les mesures relatives au mazout de chauffage et destinées aux Ontariens vivant en milieu rural, le deuxième insiste sur les mesures visant à réduire la bureaucratie et à créer des conditions concurrentielles équitables pour l’industrie du propane en Ontario, et le troisième évoque l’importance d’instaurer un crédit d’impôt pour la conversion à l’auto-propane.
 
Il est à noter que les enjeux présentés dans la trousse seront aussi abordés au cours de la Journée de lobbying à Queen’s Park, le 20 février prochain. Notez bien la date sur votre agenda !
 
Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez communiquer avec Allan Murphy, Vice-président, Relations gouvernementales, à allanmurphy@propane.ca.
 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn