CPA Public Affairs
TwitterLinkedIn
Novembre 2018

Mise à jour de l'ACP/IFP

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

L’ACP poursuit ses efforts pour améliorer son offre de formation et doit vous faire part de certaines modifications, notamment au sujet du code de conduite et du nouvel outil d’aide à la rétroaction sur les manuels de l’IFP.
 
Code de conduite
Nous voulons savoir ce que vous pensez ! Nous menons actuellement une consultation au sujet du Code de conduite et de pratique des formateurs et des examinateurs pour nous assurer que nous continuions à offrir aux membres, aux employeurs et aux travailleurs de l’industrie du propane des programmes de formation de qualité dans un environnement d’apprentissage sécuritaire, sain et respectueux. Vous pouvez maintenant consulter le Code de conduite révisé sur le Réseau afin de l’examiner. Veuillez nous faire parvenir vos commentaires à ce sujet avant le 30 novembre 2018 à formation@propane.ca.
 
L’acceptation du code constitue une condition essentielle pour exercer à titre de maître formateur, de formateur senior, de formateur et d’examinateur accrédités par l’ACP/IFP. Veuillez noter que le code n'a pas pour but de remplacer les politiques de votre entreprise, mais plutôt d'offrir une base commune à tous les formateurs. Tous les formateurs et les examinateurs devront signer l’Attestation de conformité, stipulant qu’ils ont bien lu et compris ce code et qu’ils en acceptent les termes et les conditions.
 
RAPPEL: Le code de conduite et de pratique des maîtres formateurs, des formateurs seniors, des formateurs et des examinateurs / 700-02 · Version 4.0 EST PROTÉGÉ PAR LES LOIS SUR LES DROITS D’AUTEUR ET D’AUTRES LOIS. ASSOCIATION CANADIENNE DU PROPANE / INSTITUT DE FORMATION DU PROPANE © 1999 TOUS DROITS RÉSERVÉS.
 
Aucune partie de ce document ne peut être reproduite ou transmise sous quelque forme que ce soit ou par un quelconque moyen électronique ou mécanique, y compris par photocopie, par enregistrement ou par un dispositif de stockage et de récupération, sans avoir d’abord obtenu la permission par écrit de l’Association canadienne du propane/l’Institut de formation du propane. Tout le contenu, les éléments graphiques, les diagrammes, les tableaux, le texte et les exercices de ce manuel sont la propriété de l’Association canadienne du propane/l’Institut de formation du propane, sauf si expressément attribué à d’autres sources.
 
Outil d’aide à la rétroaction sur les manuels de l’IFP
L’ACP/IFP accorde une grande importance aux commentaires que vous faites sur le matériel de formation. Pour mieux appuyer les efforts que vous déployez afin de vous assurer que notre matériel de formation soit de la meilleure qualité possible, nous mettons à votre disposition une nouvelle adresse de courriel à laquelle vous pouvez désormais envoyer vos commentaires, vos corrections, etc. Il s’agit de PTItechsupport@propane.ca.
 
Nous vous remercions et nous nous réjouissons à l’idée de continuer à travailler pour vous et à offrir la meilleure valeur et le meilleur service de formation.
 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn