Bien, j’espère que tout le monde a eu un aussi bel été que moi. Rien d’important, pas de grands voyages. Plutôt de longues fins de semaine aux chalets d’amis, des noces et des réunions de familles, puis de nombreuses baignades, des promenades en kayak et des balades à vélo (vers une brasserie artisanale ou deux ☺). J’espère que tous ceux et celles qui lisent ceci ont pu échapper aux incendies de forêt sains et saufs et survivre aux vagues de chaleur prolongées.
Mais maintenant, nous retournons tous et toutes au bureau ou à l’école ou sommes prêts à commencer une autre saison de conférences. J’ai hâte d’assister à la Western Canada Water Conference à Edmonton en septembre et à l’Atlantic Canada Water Conference à Saint-Jean en octobre. Entre les deux, je rencontrerai nos amis étatsuniens à la WEFTEC à Chicago. Puis nous conclurons le tout à la conférence nationale à Victoria en novembre.
Il est maintenant temps de vous inscrire à vos conférences si ce n’est pas déjà fait ! Nous vous invitons à participer à la Conférence canadienne sur l’eau potable et les eaux usées ! Si vous assistez habituellement à l’ACE de l’AWWA et à la WEFTEC de la WEF, mais que vous avez décidé de ne pas y aller (ou que vous ne le pouvez pas), prenez en considération votre conférence canadienne. Nous avons un programme incroyable et je vous promets que vous ne le regretterez pas. Il y a une vaste gamme de thèmes, pour les dirigeants principaux de l’eau, depuis la chimie, l’ingénierie et l’innovation jusqu’à la gestion des actifs, la planification des infrastructures et la résilience. Nous offrons également le meilleur réseautage national pour notre industrie.
J’espère tous vous y voir en novembre !