Water Haller:La version express

Je vous présente mes excuses pour ne pas vous livrer un Water Haller complet ce mois-ci. Nous sommes en plein milieu de la période de conférences et à mi-chemin entre le congrès de la BCWWA à Banff et celui du Canadian Water Summit à Blue Mountain avant de me rendre à la Fenêtre sur Ottawa… puis à l’ACE de l’AWWA à Denver… et plus encore.

Je m’attends à ce que, si vous êtes un lecteur de ce bulletin électronique, vous compreniez l’importance des organisations canadiennes relatives à l’eau et que vous appréciez la juste valeur de l’adhésion à une ou plusieurs associations. Faire partie d’une association facilite le réseautage professionnel. On peut m’accuser d’aller parfois trop loin dans le réseautage, mais je pense que l’essentiel de mon travail consiste à rencontrer des membres et à m’informer de ce qui se passe dans chaque région. Je tente alors de jouer alors le rôle de «?présentateur?», de celui qui présente une personne à une autre. Je pense être le seul à pouvoir prendre part à chaque événement important sur l’eau qui a lieu au Canada, non seulement en y assistant, mais en participant aux réunions des conseils d’administration et aux rencontres sociales et en prêtant une oreille attentive à ce que fait chaque secteur. J’aime également rencontrer les gens, puis les présenter les uns aux autres lorsqu’ils ont des intérêts communs ou s’ils travaillent sur des projets semblables et qu’ils devraient être informés de ce que fait chacun. 

Je tiens à remercier tous mes hôtes, à chacun de ces événements, qui m’ont traité comme un roi : au Réseau Environnement, NACWA, WEAO et OWWA, BCWWA et le Canadian Water Summit… et tous ceux à venir. Votre appui renforce notre ACEPU dans tout le pays?!

 Je DEVRAIS vous voir tous et toutes à la Fenêtre sur Ottawa la semaine prochaine… ou à la NWWC à Banff en novembre, mais si vous ne venez pas me voir… je n’aurai qu’à aller à votre rencontre?!

Canadian Water and Wastewater Association