CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
 

Élections 2019 : bienvenue aux nouveaux membres du Conseil d’administration

Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

Plusieurs candidats se sont lancés et nous avons obtenu un fort taux de participation. Après cette campagne réussie, nous sommes ravis d’accueillir cinq nouveaux membres au Conseil d’administration de l’ICA à compter du 1er juillet 2019 :

Président désigné

Michel St-Germain 

 

Nouveaux administrateurs


Claire Bilodeau


Claude Ferguson


Jenny (Jia) Ge


Satnam (Sati) MacLean*

 

Alors que le Conseil d’administration élabore son nouveau plan stratégique, nous avons hâte de poursuivre notre travail collaboratif visant à améliorer la profession pour les actuaires praticiens et les actuaires de demain. Nous sommes convaincus de l’expertise apportée par chacune de ces personnes à l’Institut et de leur contribution à l’avancement de la profession. Merci également aux membres du Conseil d’administration dont le mandat arrive à terme : Barbara Addie, Patrick Chamberland, Sharon Giffen, Pierre-Yves Julien, Minaz Lalani, Faisal Siddiqi, Jacques Tremblay et Jason Vary.

Merci de votre engagement

Membres votants, nous vous remercions de nous avoir permis de dépasser notre taux de participation fixé préalablement à 33,3 %.

Les élections sont l’occasion par excellence pour les membres de contribuer à l’orientation de l’Institut. Cette année, il y a eu 1 653 votes exprimés sur une possibilité de 4 446, soit un taux de participation de 37,2 %. Il s’agit du taux le plus élevé depuis 1999 et d’une augmentation importante en comparaison avec 2018 alors que le taux de participation était de 32,7 %.

Merci aux candidats qui se sont présentés, aux membres votants et à la Commission des élections pour votre contribution à cette année d’élection réussie à l’ICA.

*Élue à un poste réservé au sein du Conseil d’administration pour un FICA récent (moins de sept années depuis l’obtention du titre de Fellow).

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn