CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
 

Cinq raisons de plus pour participer à act19, le Congrès annuel de l’ICA

Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

 

Depuis la réassurance à l’assurance-vie d’entreprise, en passant par les assurances IARD et les placements, le contenu riche et diversifié du congrès saura plaire à tout le monde.

De plus, nous avons bonifié notre programme en y ajoutant du perfectionnement professionnel continu (PPC) et des occasions d’apprentissage :

  • Retrait de l’épargne-retraite : Le « risque » d’ignorer les risques et de quelle façon le report des prestations du RPC peut aider – Les moyens pour favoriser davantage les conseils et les décisions éclairées en matière de planification financière et pour naviguer entre les écueils de certaines pratiques largement répandues.
  • La psychologie des actuaires – Faites l’évaluation de l’indice de la personnalité au travail pour comprendre comment votre personnalité influence votre rendement et tirez profit de vos forces pour établir de meilleurs liens avec autrui. Tous les délégués du congrès peuvent faire l’évaluation, mais ceux qui participent à la séance recevront une copie imprimée de leur résultat.
  • Être présent sur les médias sociaux : les communications pour l’actuaire d’aujourd’hui – Des stratégies pour promouvoir votre carrière et renforcer votre confiance à titre d’actuaire à l’ère numérique.
  • Mise à jour du groupe de travail du BAC sur la norme IFRS 17 – En mettant l’accent sur les enjeux actuariels, le groupe de travail du Bureau d’assurance du Canada (BAC) sur la norme IFRS 17 fera un survol du travail réalisé à date, des prochaines étapes, et plus encore.
  • Le point sur le document de travail du BSIF sur la réassurance : Progrès à ce jour et prochaines étapes – Une mise à jour de l’analyse de la rétroaction de l’industrie effectuée par le Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF), un survol des prochaines étapes et l’occasion pour les participants de poser leurs questions.

Consultez le programme à jour pour en apprendre plus sur ces séances.

Ce n’est pas tout…

Nos très populaires conférences de style TED seront au rendez-vous durant act19! Bien qu’elles soient brèves, ces présentations conviviales d’une douzaine de minutes frappent l’imagination. Les conférenciers traiteront de l’urgence climatique, de la gouvernance, de l’âge de la retraite et de l’évaluation de la culture du risque.

Déjà plus de 80 % des places envolées!

Grâce à son contenu diversifié et riche, act19 offre aux participants un accès exclusif à des occasions d’apprentissage, des solutions d’affaires aux perturbations et la chance d’élargir votre réseau bien au-delà de votre cercle habituel.

Nous tenons notre promesse de vous offrir une rencontre de grande qualité pour les actuaires canadiens préparée par des actuaires canadiens. Ne ratez pas votre chance! 

Passez à l’action.

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn