CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Mai 2018
 
 

Semaine de l’action bénévole : le moment de dire « merci »

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

par Carmelina Santamaria

Pendant la Semaine de l’action bénévole, qui avait lieu du 15 au 21 avril, l’ICA a souligné la valeur importante que revêtent ses plus de 550 bénévoles et l’incidence profonde qu’ils exercent sur l’Institut.

Dans le cadre des célébrations, les bénévoles ont reçu par la poste une carte de remerciements dans laquelle il y avait une énigme à résoudre pour avoir la chance de gagner une valeur de 500 $ échangeable contre des frais d’inscription à des activités de perfectionnement professionnel continu (PPC).

Nos félicitations à Brock McEwen qui a remporté le tirage. 

Notre atout le plus précieux

Les bénévoles sont notre atout le plus précieux. Leur participation active aux travaux de l’Institut a pour effet de renforcer la profession et d’améliorer le travail de tous les actuaires canadiens. Leur valeur est visible dans toutes les facettes de notre réussite :

  • L’offre de produits et de services canadiens;
  • L’exercice d’une influence en matière de politique publique;
  • Le développement de pratiques émergentes;
  • Et bien plus encore!

En ce qui concerne l’avenir du bénévolat, nous concentrerons nos efforts sur le soutien aux bénévoles actuels et sur le développement des actuaires de talent parmi nous qui deviendront nos prochains dirigeants.

Merci à tous les bénévoles qui ont érigé les fondations, à ceux qui donnent actuellement de leur temps et qui se dévouent à l’Institut, de même qu’aux futurs bénévoles qui mèneront l’Institut vers le prochain sommet de sa réussite.

Encore une fois, merci du temps et de l’engagement que vous accordez à cette formidable profession.

Carmelina Santamaria est la coordonnatrice des services aux bénévoles au siège social.

Voici l’énigme qu’ont reçu les bénévoles. (La solution sera diffusée sur notre site Web plus tard en mai. Vous devrez ouvrir une session pour accéder à la page.)

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn