CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Mai 2018
 
 

Votre cotisation annuelle à l’ICA : le plus tôt possible serait le mieux

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

par Michel Simard
Directeur général

La période de renouvellement des droits d’adhésion approche rapidement! D’ici le 1er juin, vous serez invité à renouveler votre statut professionnel et votre engagement envers votre profession en versant votre cotisation annuelle. En payant rapidement, vous permettez à votre association professionnelle – une organisation nationale qui s’autoréglemente – de poursuivre son travail de protection du public et de promotion de la profession actuarielle en votre nom.

Les droits d’adhésion constituent la majeure partie des ressources financières dont l’ICA a besoin pour remplir sa mission et offrir des services à ses membres. De plus, une association professionnelle doit également être en mesure de joindre ses membres rapidement au besoin. Ainsi, nous vous saurions gré de bien vouloir nous verser votre cotisation en temps opportun et de nous aviser de tout changement récent en lien avec vos informations personnelles et vos coordonnées.

Afin d’être membre en règle et de conserver votre titre professionnel, versez vos droits d’adhésion le plus tôt possible. Prenez note également que le versement en temps opportun de la cotisation annuelle relève de l’unique responsabilité du membre, et ce, même si elle est payée par votre employeur.

Nous vous remercions à l’avance pour votre prompte réponse.

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn