Know What's Below

Print Print this Article | Send to Colleague

Canadian Common Ground Alliance 2022
Congrès sur la prévention des dommages

Château Fairmont Whistler
24 au 27 octobre 2022

La Canadian Common Ground Alliance a le plaisir d’organiser en présentiel au Château Fairmont Whistler Colombie-Britannique son congrès 2022 sur la prévention des dommages du 24 au 27 octobre 2022!

Cet événement phare du CCGA attire plus de 220 professionnels en prévention des dommages et dirigeants de tout le Canada regroupant différentes parties prenantes tels que les municipalités, les entrepreneurs en excavation, les propriétaires d’infrastructures souterraines (pipelines, gaz, télécommunications, transmission et distribution d'électricité, eau et égouts), les arpenteurs-géomètres, les organismes réglementaires, les entreprises pratiquant les techniques sans tranchée, les centres d'appels, les localisateurs, les ingénieurs, les assurances, les opérations en gestion de risques et des urgences ainsi que toutes autres personnes protégeant les infrastructures souterraines ou ayant un impact sur la prévention des dommages.

Rejoignez-nous pour cet événement dynamique et engageant qui fournira des informations pratiques et pertinentes sur les initiatives de sensibilisation du public quant à la prévention des dommages et qui élargira les connaissances des parties prenantes sur les efforts visant à protéger ces infrastructures essentielles.

Ce congrès de développement professionnel sera composé d’ateliers, de panels, de réseautages ainsi que d’un salon d’exposition.

Inscrivez-vous dès maintenant
Informations pour les exposants
Devenir commanditaire
https://na.eventscloud.com/website/40572/home/

Politique d'annulation : Les inscriptions ne sont pas remboursables. Elles peuvent toutefois être transférables à une autre personne, en nous informant par courriel avec un préavis à help@canavents.com.

Pour toute information complémentaire, contactez-nous à help@canavents.com

 

Back to Know What's Below

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn