CPA Public Affairs
TwitterLinkedIn
FĂ©vrier 2019

L'ACP accueille deux nouvelles employées !

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

L’ACP est heureuse d’accueillir Marcelline Riddell à titre de directrice des Relations gouvernementales pour l’Ontario, et Sherri Clair au poste de gestionnaire des Événements et du Marketing.
 
Marcelline Riddell compte 15 ans d’expérience dans le secteur public ontarien – où elle a été chef principale responsable des affaires publiques – et le secteur privé international. Dans le cadre de ses fonctions, elle a été appelée à élaborer des stratégies de communication et de relations gouvernementales et à gérer des dossiers complexes pour des organisations privées et sans but lucratif fortement réglementées et bien connues du public. Elle excelle dans le développement de stratégies de relations gouvernementales efficaces pour des marques commerciales ou des programmes ainsi que dans la supervision de leur mise en œuvre sur toutes les plateformes de communication. Elle sait également comment gérer de front plusieurs projets, tout en respectant des délais serrés, afin d’atteindre des objectifs d’affaires. Communicatrice hors pair, à l’écrit comme à l’oral, elle a le secret pour intégrer des informations complexes, souvent techniques ou scientifiques, dans des plans de plaidoyer qu’elle renforce de messages susceptibles de toucher les publics cibles. Marcelline est entrée au service de l’ACP le lundi 28 janvier 2019. Vous pouvez communiquer avec elle par téléphone au 647 881-1483 ou par courriel à marcellineriddell@propane.ca.
 
Sherri Clair est la nouvelle gestionnaire des Événements et du Marketing. Professionnelle reconnue pour sa capacité à obtenir des résultats, elle a travaillé dans plusieurs industries, où elle a assumé de nombreuses fonctions. Elle peut ainsi compter sur une expérience vaste et variée dans la gestion et la coordination d’événements, le service à la clientèle ainsi que la gestion d’association. Elle a de solides antécédents dans le suivi des relations clients et a maintes fois montré son dévouement et son engagement à offrir un service à la clientèle sans pareil, tout en assurant la continuité des procédures opérationnelles. Sherri nous offrira un précieux soutien stratégique qui nous aidera à atteindre nos objectifs, notamment en matière de développement des affaires et de prestation de services. Sherri est entrée au service de l’ACP le lundi 28 janvier 2019. Vous pouvez communiquer avec elle par téléphone au 613 683-2275 ou par courriel à sherriclair@propane.ca.
 
Veuillez vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue dans l’équipe à Marcelline et Sherri !
 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn