CPA Public Affairs
TwitterLinkedIn
FĂ©vrier 2019

N.-É. : Conseil consultatif de la sécurité technique

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

La province de la Nouvelle-Écosse a décidé de rétablir le Conseil consultatif de la sécurité technique qui existait il y a quelques années.
 
Le conseil consultatif aura pour tâche de conseiller le ministre du Travail et des Études supérieures au sujet des principales initiatives, préoccupations et problématiques à l’échelle du système qui seront soumises à son attention par le ministre ou son ministère. Cela pourrait inclure, sans y être limité, la sécurité ; l’accréditation et la formation du personnel impliqué dans tout travail réglementé ; la prévention des incidents ; les questions émanant des organismes à but non lucratif dont le mandat est lié à la loi ; l’émission, l’expiration, la suspension et la révocation de licences, d’enregistrements, de permis ou de certifications ; et de tout autre sujet que le ministre pourrait juger important.
 
Le ministère recherche des parties prenantes de diverses industries afin de pourvoir les postes du conseil consultatif. Deux professionnels de l’industrie du propane de la Nouvelle-Écosse ont soumis leur candidature : Rick Nolan, de Wilson Fuel, et Allan Frail, de Supérieur Propane.
 
L’ACP et les membres de la Nouvelle-Écosse sont impatients de travailler avec le conseil consultatif.
 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn