CPA Public Affairs
TwitterLinkedIn
FĂ©vrier 2019

C.-B. : Mise à jour sur la directive relative aux stations de remplissage de propane et centres de ravitaillement de récipients

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

En décembre, Technical Safety BC (TSBC) a consulté les parties prenantes de notre industrie au sujet d’un projet de directive consacré aux stations de remplissage de propane et aux centres de ravitaillement de récipients. Après avoir recueilli les réflexions, les commentaires et les suggestions des membres, l’ACP a soumis un mémoire détaillé à TSBC.
 
TSBC a indiqué que plusieurs phases de consultation auront lieu avant la publication d’une directive mise à jour. Il analysera maintenant les commentaires reçus des parties prenantes concernées. Plusieurs d’entre elles, dont des membres de l’ACP, pourraient ainsi être contactées au sujet des renseignements et des commentaires qu’elles ont soumis. TSBC collabore avec d’autres autorités compétentes, et cette phase d’analyse pourrait se poursuivre jusqu’au deuxième trimestre de 2019. L’ACP continuera à suivre de près l’évolution de ce processus et informera ses membres de tout nouveau développement dans ce dossier.
 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn