CPA Public Affairs
TwitterLinkedIn
D├ęcembre 2018

L'ACP encourage les consommateurs à se préparer à faire face aux conditions hivernales imprévisibles

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

L’association a publié le communiqué de presse Se préparer à faire face aux conditions hivernales imprévisibles afin de rappeler les consommateurs à se préparer pour affronter des conditions météorologiques inhabituelles, même si Environnement Canada prévoit un hiver plus doux que la normale. 
 
L’ACP recommande aux clients de s’assurer d’un approvisionnement suffisant en prévoyant des visites régulières de leurs fournisseurs et en adhérant à un programme de paiement pratique qui leur permettra d’être certains qu’il y aura toujours suffisamment de propane dans leur réservoir. Par ailleurs, l’ACP recommande aux clients qui ne passent leur commande que lorsqu’ils ont besoin de propane de s’y prendre à l’avance afin de s’assurer d’un approvisionnement suffisant lorsqu’il se mettra à faire plus froid, mais aussi au cas où la livraison serait retardée en raison de routes fermées par la neige ou la glace.
 
Pour aider les utilisateurs de propane à se préparer pour l’hiver, l’ACP a prévu une fiche d’information et de conseils en matière d’efficacité et de sécurité : Se préparer pour l’hiver. Nous vous encourageons à publier cette fiche sur votre site Web ou vos réseaux sociaux.
 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn