CPA Public Affairs
TwitterLinkedIn
D├ęcembre 2018

N.-É. : L’ACP prend part à la conférence d’automne de la FMNE

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

L’ACP, représentée par Jean-François Duguay, Directeur des Relations gouvernementales de l’ACP pour le Canada atlantique, et Allan Murphy, Vice-président des Relations gouvernementales, a pris part à la conférence d’automne 2018 de la fédération des municipalités de la Nouvelle-Écosse (FMNE), tenue à Halifax du 6 au 9 novembre 2018.
 
L’ACP disposait d’un stand à l’événement, et ses représentants ont pu rencontrer plusieurs responsables municipaux, dont les conseillers de la municipalité régionale du Cap-Breton Darren Bruckschwaiger et George MacDonald. Ces derniers, comme de nombreux représentants municipaux de toutes les régions de la Nouvelle-Écosse, ont dit souhaiter à en apprendre davantage sur l’auto-propane.
 
En animant un kiosque, l’ACP poursuivait un objectif double : présenter et discuter des occasions que peut offrir l’auto-propane dans les municipalités respectives des conseillers rencontrés, mais également faire la promotion du propane comme carburant de remplacement permettant de réduire les émissions de GES.
 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn