CPA Public Affairs
TwitterLinkedIn
Octobre 2018

Ont. : L’Ontario annonce la fin des programmes d’encouragement pour les véhicules électriques et à hydrogène et pour les infrastructures de recharge des véhicules électriques

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

Le 31 août 2018, le ministre des Transports de l’Ontario a publié un communiqué annonçant l’annulation, en date du 11 juillet 2018, du programme d’encouragement pour les véhicules électriques et à hydrogène.
 
L’ACP continue de demander au gouvernement de l’Ontario de reconnaître les avantages qu’offre l’auto-propane dans le secteur des véhicules utilitaires. L’ACP continue ainsi de militer en faveur de l’instauration d’un programme d’encouragement de l’utilisation de l’auto-propane dans les véhicules utilitaires et organisera des rencontres avec le ministre des Transports dans les prochaines semaines pour discuter de cette proposition de l’industrie du propane.
 
Pour en savoir plus sur la façon de s’impliquer davantage dans ce dossier, veuillez communiquer avec Hando Kang, Directeur, Relations gouvernementales, Ontario, à handokang@propane.ca ou au 647 881-1483.
 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn