CPA Public Affairs
Janvier 2018

Ont. : Les représentants de l’ACP discutent d’enjeux relatifs au propane avec l’adjointe parlementaire du ministre de l’Énergie

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

Le 13 décembre dernier, le président du conseil d’administration de l’ACP, Dan Kelly, et le directeur des relations gouvernementales de l’Ontario, Peter Maddox, ont rencontré Nathalie Des Rosiers, adjointe parlementaire du ministre de l’Énergie de l’Ontario et députée d’Ottawa-Vanier.
 
L’objectif de la rencontre était de voir comment l’utilisation accrue du propane peut être bénéfique à la province, tant sur le plan économique qu’environnemental. Plus précisément, la discussion a porté sur le nouveau programme d’amélioration du rendement énergétique en milieu rural qu’a proposé l’ACP et sur le Programme de promotion des véhicules utilitaires écologiques (PPVUE). Mme Des Rosiers a aussi manifesté un intérêt particulier pour les occasions qu’offre le propane dans les communautés autochtones et rurales.
 
Cette rencontre, que le président du conseil d’administration de l’ACP, Dan Kelly, a qualifié d’animée et d’instructive, a été particulièrement productive, Mme Des Rosiers s’étant montrée sensible à des questions qui préoccupent les membres de l’ACP en Ontario.
 
« Nous avons aimé pouvoir rencontrer la députée Nathalie Des Rosiers et lui expliquer les avantages que peut présenter le propane en réduisant l’empreinte carbone de l’Ontario, a déclaré M. Kelly. En tant que président du conseil d’administration de l’ACP, je me réjouis à l’idée de travailler avec nos législateurs afin de permettre à tout le monde de mieux comprendre la place que peut occuper le propane dans le portrait énergétique du Canada. »
 
D’autres rencontres avec des hauts fonctionnaires du gouvernement de l’Ontario auront lieu au cours des jours et des semaines à venir, dont une avec le cabinet de la première ministre.
 

Retour au bulletin Affaires publiques

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn