Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
28 avril 2016
 
 

Water Haller – Ottawa est vraiment belle en juin

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Je vais être honnête dès le départ. Le message suivant est une publicité pour vous amener à participer à notre événement annuel, la FENÊTRE sur OTTAWA.

La vente est un travail facile quand vous avez un très bon produit. La Fenêtre a toujours été notre premier événement national. L’ACEPU existe pour défendre ses membres au niveau fédéral et faciliter un dialogue entre les opérateurs et les décideurs politiques. Aucun événement ne peut être meilleur pour les services d’utilité publique que la Fenêtre sur Ottawa. C’est au cours de cet évènement que vous êtes informés sur tout ce qui se passe dans l’industrie de l’eau au niveau federal. 

Ceux qui ont déjà assisté à la Fenêtre peuvent attester la valeur de cette expérience d'apprentissage. Pour les nouveaux, c’est un évènement de deux jours organisé comme une séance plénière. Vous êtes bien assis et vous écoutez Environnement Canada, Santé Canada, Sécurité publique Canada et tous les autres ministères et organismes actifs sur les questions de l'eau qui affectent nos services d’utilité publique. Vous pouvez également entendre parler des efforts de plaidoyer des associations nationales comme l’ACEPU, la FCM, l’ACQE, l’ACRH et d'autres.

L’évènement ne se focalise pas seulement sur la communication à sens unique. Les sessions fournissent toujours une opportunité pour nos délégués à poser des questions ou des commentaires. LE NOUVEAUTÉ CETTE ANNÉE, c’est que la plupart des sessions seront suivies d'une table ronde face-à-face où les délégués peuvent discuter de façon informelle avec les principaux décideurs fédéraux. C’est aussi l'occasion de parler entre nous sur les sujets clés et de guider les activités et les réponses de l’ACEPU.

Si vous avez besoin d'une raison de plus ... Ottawa est belle en juin ... beaucoup mieux qu’en novembre. Je m’adresse à tous les anciens délégués qui se sont plaints du froid et de la neige du mois de novembre à Ottawa. - vous feriez mieux de participer et d'apprécier ce changement.

Je suis Robert Haller et j'approuve ce message.

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn