Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
28 janvier 2016
 
 

Prix d’excellence pour les services d’utilité publique 2015/2016 : les inscriptions sont maintenant ouvertes

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

L’ACEPU est heureuse d'annoncer les Prix d'excellence 2015/2016 pour les services d’utilité publique. Ces Prix soulignent le travail remarquable que nos membres accomplissent dans leurs collectivités. Les services d’utilité publique de l’eau potable et des eaux usées rendent un service essentiel, protègent la santé humaine et l'environnement. Ces Prix offrent la reconnaissance par les pairs de ces efforts.
 
Nous offrons les Prix dans deux domaines: Sensibilisation communautaire et Mise en œuvre des technologies innovatrices.
Cette année, les Prix sont ouverts à tous les membres des secteurs d’utilité  publique et privés de l’ACEPU qui ont terminé des projets éligibles.
 
Comment déposer votre candidature
Pour déposer votre candidature à l'un des Prix, veuillez remplir le formulaire de demande et fournir une description de 300 à 500 mots de votre projet, et l'envoyer à admissions@cwwa.ca. Nous accepterons également une courte vidéo (de 10 minutes ou moins) ou une présentation PowerPoint (de 8 diapositives ou moins). La date limite pour les soumissions est le 29 avril 2016.
 
Le Conseil d'administration de l'ACEPU examinera toutes les demandes et  procèdera à la sélection des lauréats. Les lauréats seront informés et invités à présenter leur projet et recevront leur prix lors de la Fenêtre sur Ottawa qui se tiendra du 8 au 9 juin 2016

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn