Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
29 octobre 2015
 
 

Water Haller - Changement de gouvernement

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

J'ai été pris par surprise! Bien que les discussions tournent vers la politique de temps en temps et la possibilité d'un changement de gouvernement, je l'ai dit à plusieurs reprises, "ne retenez pas votre souffle". Je pensais, peut-être à un gouvernement conservateur minoritaire, mais les résultats de l'élection ont été une surprise pour beaucoup d’entre nous. Quel que soit votre opinion politique, les choses vont changer.

Je dois dire que j’ai aimé la proposition de M. Trudeau pour l'investissement dans les infrastructures et je suis ravi des discussions et débats qui ont suivi. Les dirigeants nationaux ont discuté de la nécessité d'investir dans les infrastructures et la meilleure façon de le faire. Nous attendons maintenant avec impatience comment les nouveaux fonds seront dirigés vers l'infrastructure et particulierement dans  le secteur de l'eau potable et des eaux usées.

Whistler, nous voilà! Au moment où vous lirez ces lignes, l'équipe de l’ACEPU sera en route pour Whistler, en Colombie-Britannique dans le cadre de la première Conférence nationale sur l’eau potable et les eaux usées. Si vous n'êtes pas là, vous allez en entendre parler. Je suis très fier du programme que nos comités de bénévoles ont établi avec le personnel. Les délégués semblent l’apprécier aussi puisque le nombre de participants ne fait qu’augmenter au fil des jours. Nous sommes déjà excités pour l’organisation de la deuxième conférence qui se tiendra  à Toronto en novembre 2016.

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn