Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
7 août 2015
 
 

Un nouveau service du CCN aide les Canadiens à façonner les normes de demain

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Le Conseil canadien des normes (CCN) a récemment annoncé qu’il était désormais plus facile pour les Canadiens de contribuer à l’élaboration des normes internationales en ligne. Une telle participation permet aux Canadiens de se familiariser avec les derniers progrès techniques et  changements dans le monde des affaires et d’aider à soutenir des secteurs clés de l’économie. Les commentaires qu’ils émettent sont transmis au comité canadien chargé de définir la prise de position officielle du Canada sur la norme proposée.

 En participant, les Canadiens pourront :

  • jouer un rôle dans l’élaboration de normes qui les touchent ou qui ont des incidences sur leur entreprise;
  • obtenir de l’information sur les nouvelles tendances et les pratiques commerciales en évolution qui pourraient les toucher;
  • s’assurer que le processus d’élaboration de normes tient compte de la qualité, de la sécurité et de l’efficacité de leurs produits et services;favoriser la croissance économique du Canada, l’innovation canadienne ainsi que la santé et le bien-être de la population canadienne.

Pour participer, ouvrez un compte et faites une demande d’adhésion au groupe Draft International Standards Open for Public Review ou à tout autre groupe sectoriel.

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn