Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
25 juin 2015
 
 

L'Ontario lance des consultations sur les priorités en matière d'infrastructures

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

L'Ontario lance des consultations en vue d'éclairer la conception de nouveaux programmes d'infrastructure et d'un cadre de référence pour prioriser les besoins des collectivités et des régions à l'extérieur de la région du Grand Toronto et de Hamilton (RGTH).

Dans le cadre du plan Faire progresser l'Ontario, le gouvernement a alloué 15 milliards de dollars à des investissements dans les routes, les ponts, le transport en commun et d'autres infrastructures essentielles dans les régions à l'extérieur de la RGTH. La province a publié un guide de discussion, Faire progresser l'Ontario - En dehors de la RGTH, afin de fournir aux parties intéressées de l'information sur ces investissements et sur la façon de se faire entendre.

Les commentaires peuvent être soumis en ligne ou par écrit d'ici au 18 septembre 2015. D'autres occasions de fournir des recommandations seront offertes au moyen de tables rondes régionales qui seront organisées partout dans la province en juin et juillet 2015.
 
Le document de travail regroupant des idées et questions en ce qui concerne les projets d’infrastructure en Ontario, pour obtenir vos conseils et commentaires et discuter des priorités communes en ce qui concerne l’infrastructure en dehors de la région du grand Toronto et de Hamilton est disponible ici
 

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn