Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
26 mars 2015
 
 

Compétition du CCN pour envoyer les jeunes professionnels à Minsk

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Le Conseil canadien des normes (CCN) est à la recherche de jeunes gestionnaires, ingénieurs et techniciens (âgés entre 20 et 35 ans) intéressés à participer au concours de cette année, qui permettra à une personne chanceuse d’assister au 6e atelier annuel des jeunes professionnels de l’IEC à Minsk, au Bélarus, du 12 au 14 octobre 2015. Il s’agit du SEUL atelier du genre à réunir chaque année la nouvelle génération d’experts et à donner une vue d’ensemble des activités de normalisation et d’évaluation de la conformité de l’IEC.

Les candidats sont invités à fournir une description visuellement attrayante et originale d’eux-mêmes et de leur relation avec la communauté de normalisation. Pour ce faire, nous les encourageons à utiliser les réseaux sociaux, la vidéo et tout autre matériel visuel qu’ils estimeront approprier pour se démarquer.

Les avantages de participer à l’atelier :

  • Saisir des occasions de réseautage exceptionnelles réunissant plus de 1 000 grands acteurs du monde entier. 
  • Acquérir une expérience de la participation à une réunion générale de l’IEC, tous frais payés.
  • Assister à des réunions techniques et de gestion pour découvrir comment les Normes internationales sont gérées et élaborées.
  • Observer le Bureau de gestion de la normalisation (SMB) ou le Bureau d’évaluation de la conformité (CAB).
La date limite de présentation des candidatures est le 30 avril 2015. Le CCN étudiera ensuite toutes les demandes, et une personne sera sélectionnée d’ici le 5 mai 2015. Elle sera présentée dans un article affiché sur le site Web et les pages Twitter et Facebook du CCN.

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn