Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
26 février 2015
 
 

L'ACEPU a accueilli une délégation tibétaine

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

 
L'ACEPU était heureux d'accueillir 20 délégués du Département des ressources en eau de Tibet Autonomous Region en visite au Canada. Le groupe était conduit par M. Dawazhaxi, Directeur général et ingénieur, responsable de l'ensemble du Tibet.

Le directeur général de l’ACEPU, Robert Haller et le directeur des relations gouvernementales Adrian Toth ont partagé des informations sur notre association, notre relation avec le gouvernement fédéral et notre rôle dans la consultation sur les politiques. Ryan Hunt de Sécurité publique Canada leur a parlé des programmes de sécurité au niveau fédéral et Sally McIntyre, de la ville d'Ottawa leur a parlé de la gestion des bassins versants et des efforts sur la gestion efficace de l’eau au Canada. Les délégués étaient plus intéressés par la conservation et la gestion efficace de l'eau.

Après Ottawa, le groupe s’est rendu à l'ouest de Toronto et a visité la région de Halton et ensuite est allé en Colombie-Britannique pour rencontrer le personnel de Metro Vancouver et d'autres membres de l'ACEPU

 

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn