Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
23 octobre 2014
 
 

Désolé, le bulletin de ce mois est un peu court

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Vous remarquerez peut-être que le bulletin de ce mois-ci est un peu plus court que d'habitude. Actuellement, tout le personnel de l’ACEPU travaille dur pour la préparation de la 16e Conférence nationale sur l'eau potable. Ce qui  fait que nous n’avons pas été en mesure de mettre 100% de nos ressources dans le Bulletin. Nous tenons à nous excuser pour le court bulletin de ce mois-ci, tout en espérant que les avantages d'un tel événement emportent de loin sur les sacrifices consentis.

 La Conférence nationale sur l'eau potable est l'un des piliers de l'Association. Elle réunira des chercheurs de l'eau, les régulateurs et les gestionnaires de partout au pays et fournira une ossature pour la prochaine Conférence nationale sur l'eau potable et les eaux usées de 2015. Cette dernière fusionnera tous les sujets sous un même toit, créant un dialogue national sans précédent sur tout : de la recherche de l'eau à la gestion des eaux usées et des biosolides à la conservation et à la sécurité.

 Nous sommes impatients d’informer tout le monde des resultats de la Conférence nationale sur l'eau potable le mois prochain.

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn