Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
23 octobre 2014
 
 

Water's Next: Les nominations sont ouvertes

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Le Canada abrite certains professionnels et technologies novateurs de l’eau, et il est temps de reconnaître leurs réalisations avec le programme national de récompenses du secteur canadien de l'eau - Water’s Next.

Water Canada avec son Comité de sélection Water’s Next 2015, choisira parmi les meilleurs et les plus brillants personnes et technologies de l'industrie de l'eau de notre pays. Les finalistes seront profilées par Water Canada dans le supplément Water’s Next 2015 et reconnus pour leurs réalisations pionnières lors d'une cérémonie de remise des prix exclusif lors du Sommet canadien de l'eau à Vancouver le 25 juin 2015.

Huit gagnants seront sélectionnés à partir de deux catégories: Personnes et Technologies.
•    Quatre prix seront décernés dans la catégorie Personne dans les secteurs d’affaires, gouvernement, jeunes professionnels et académiques.
•    Quatre prix seront décernés dans la catégorie des technologies de transport, de l'eau potable, des eaux usées, et les secteurs des ressources en eau.

Connaissez-vous un travailleur professionnel avant-gardiste, faisant un travail formidable dans le secteur de l'eau? Avez-vous rencontré une technologie de l'eau qui pourrait avoir une grande portée et d'importantes répercussions dans le secteur? Veuillez les nommer pour le programme de récompenses Water’s Next 2015

Les candidatures sont désormais ouvertes jusqu’au 9 janvier 2015.
 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn