Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
25 septembre 2014
 
 

Merci à tous nos commanditaires, exposants et assistants volontaires

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont soutenu la 16e Conférence nationale canadienne sur l'eau potable jusqu'à présent. Il y a encore des opportunités pour ceux qui sont encore intéressés à soutenir l'événement pour accéder à notre fantastique gamme de délégués.

 

SanEcoTec est une société canadienne qui crée des programmes d’eau saine pour les villes, les maisons et l'agriculture, et est Lauréat du Prix Top15 Clean 50 pour l'innovation dans le développement durable.

La Société détient le processus de traitement de l'eau AVIVE ™, ce qui représente une nouvelle alternative de désinfection viable pour ceux qui sont aux prises avec les conséquences potentiellement néfastes associés à des sous-produits liés au chlore.

Atomic Water™ Inc. est le fournisseur de la technologie Atomic Filtration ™, qui traite l'eau et les eaux usées au niveau atomique, enlève tous les contaminants à des niveaux «non détectables». Nous n'utilisons pas de membranes, pas de produits chimiques, pas de pièces mobiles, moins d'électricité et basse pression, avec aucune dépense en capital pour le client.
Associated Engineering est fiers de son rôle de fournisseur d'eau potable aux communautés à travers le Canada et à l'étranger depuis 70 ans. Leaders reconnus dans le traitement de l'eau, AE a reçu des prix locaux et nationaux pour l'excellence en ingénierie. AE assure la planification, l'ingénierie, la gestion de projet, la gestion de la construction, la mise en service et le dépannage des systèmes d'approvisionnement en eau, de traitement et de distribution.
WaterTAP pour défendre et soutenir le statut de l'Ontario en tant que plaque tournante de la technologie de l'eau dans le monde. Nous apportons l'expérience du secteur privé pour relever le défi et aider les entrepreneurs des technologies d'eau, les services publics et les investisseurs à effectuer les connexions et trouver les ressources dont ils ont besoin pour garder notre secteur d'eau prospère.
Conseil chimique de l’industrie canadienne du Chlore (C4) est un regroupement d'associations et d'entreprises consacrées à l'utilisation responsable du chlore. C4 favorise la santé, la sécurité, la formation continue pour l'eau potable salubre et d'autres avantages pour la santé publique par la désinfection au chlore ainsi que la sécurité dans l'utilisation et le transport du chlore et les désinfectants à base de chlore..
Le service de l’eau de la Ville de Calgary, est responsable de la protection de la santé publique et de l'environnement par l'approvisionnement en eau potable de qualité et le traitement / élimination des eaux usées de 1,2 millions de clients dans la ville de Calgary et des communautés environnantes. Elle exploite et maintient l'eau de la ville, les eaux usées et les systèmes de drainage, fournit des services d'intervention d'urgence aux opérations ainsi que la réponse des inondations à la communauté.
Le Centre de Walkerton pour l'assainissement de l'eau est un organisme de services opérationnels du gouvernement de l'Ontario, qui a été créé en octobre 2004 dans le cadre des mesures prises par la province suite au rapport de la Commission d'enquête sur Walkerton. Le Centre offre des formations régulières sur place et d'autres sur demande à l’extérieur qui s'adressent aux propriétaires de réseau d'eau, aux exploitants, aux organismes d'exploitation et aux étudiantes et étudiants du postsecondaire à travers l'Ontario, visant plus particulièrement les petits réseaux éloignés, notamment ceux qui desservent les Premières nations
EPCOR Water Services Inc. (EWSI) fournit des services d'eau potable et d'eaux usées de qualité à plus de 85 collectivités et aux sites industriels dans l'ouest canadien. Avec plus de 100 années d'expérience, EPCOR travaille avec les municipalités, les collectivités et l'industrie pour concevoir, construire, financer et exploiter des usines de traitement de l'eau et des systèmes de distribution, ainsi que la collecte et le traitement des eaux usées des installations. À EPCOR, nous allons au-delà des exigences de traitement, d'entretien et de surveillances minimales pour assurer que nos clients aient toujours accès à de l'eau potable.

Canadian Association for Laboratory Accreditation Inc. (CALA)  est un organisme d’accréditation sans but lucratif reconnu à l'échelle internationale servant à la fois des laboratoires d'essais du secteur public et privé au Canada et à l'étranger. CALA offre l'accréditation, les essais d'aptitude et des services de formation qui sont tous conçus pour inspirer l'excellence dans les laboratoires.

WaterTrax  est une société de logiciel qui s’engage à aider les fournisseurs de services publics de gérer et d’utiliser la qualité de l'eau, l'entretien et les données opérationnelles de manière efficace.  WaterTrax fournit une suite de gestion des données basée sur le Web et des produits de logiciels sur la gestion des actifs et de la maintenance conçus pour simplifier et améliorer les activités quotidiennes liées à l'acquisition et au stockage de système d’informations, à la vérification de la conformité réglementaire et au rapport.

     

In Kind Sponsors
Naylor Association Solutions offre des produits et services qui stimulent la participation des membres et la croissance des cotisations pour plus de 1500 associations en Amérique du Nord. Fondée en 1969, Naylor aide les associations professionnelles et sectorielles à livrer plus de valeur à leurs membres en offrant une vaste gamme de solutions dont les stratégies de communication, le contenu, les médias imprimés, les médias numériques, la vidéo, la gestion complète d'événements, la publicité, la commandite, la vente de stand d'exposition, les centres de carrière et les solutions génératrices de revenus. Ce n'est pas ce que Naylor fait qui la rend unique, c'est la manière dont elle le fait. Notre équipe tient à l'innovation et à l'intégrité et possède une riche expertise qui aide les associations à mieux réussir.




 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn