Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
25 septembre 2014
 
 

Nouveau partenariat pour la 16e CONFERENCE CANADIENNE SUR L’EAU POTABLE

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

L'Association canadienne des eaux potables et des eaux usées est heureuse d'annoncer son partenariat avec SanEcoTec Ltd  sous la désignation AVIVE ™.

Cette conférence biennale est parrainée par le Comité fédéral-provincial-territorial sur l'eau potable (CEP), qui établit les Recommandations pour la qualité de l'eau potable au Canada.

La Conférence est l'occasion pour les professionnels de la qualité de l'eau et les intervenants de partager les perspectives scientifiques et industrielles actuelles sur les questions liées à l’eau potable salubre.

Nous sommes confrontés à des défis importants en tant qu’industrie », a déclaré Robert Haller, Directeur général de l'Association et président de la Conférence. « Avoir un innovateur de l'industrie comme AVIVE ™ impliqué dans la résolution de ces défis est exactement le genre d'énergie que nous voulons connecter à cet événement important ».

AVIVE ™ est l’une des innovations les plus importantes dans l'eau potable municipale depuis l'introduction du chlore comme désinfectant primaire il y a plus d'un siècle. Le processus de traitement de l'eau AVIVE ™ représente une nouvelle alternative de désinfection viable pour les communautés, les maisons et les fermes qui sont aux prises avec les conséquences sanitaires potentiellement indésirables associés au trihalométhanes et d'autres sous-produits liés au chlore.

«Nous sommes ravis de faire partie de cette conférence - à bien des égards: pour partager les progrès de l'industrie dans le développement de pratiques plus durables et de l'eau saine et présenter les progrès de la science sur certains des composants AVIVE ™, tels que le choix de peroxyde stabilisé et l’application dans le domaine au cours des deux dernières années a déclaré Els Vanbeckevoort, fondateur et PDG de SanEcoTec.«Notre objectif maintenant et à l'avenir est de satisfaire le critère de viabilité économique et de l'intégrité de l'environnement qui favorise la santé et le bien-être. Nous pensons que des progrès comme ceux-ci rendent la Conférence de cette année si importante ».

Rejoignez la communauté des professionnels qui se réunira lors de la 16e Conférence nationale canadienne sur l'eau potable à l'hôtel Hilton Lac-Leamy à Gatineau, Québec du 26 au 29 octobre 2014.


 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn