Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
25 septembre 2014
 
 

16e Conférence nationale canadienne sur l'eau potable - Cinq raisons pour assister à la conférence

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Il ne reste que 5 semaines pour la 16e Conférence nationale canadienne sur l'eau potable, nous vous encourageons à vous inscrire dès aujourd'hui.

Voici cinq bonnes raisons pour assister à la conférence :

1.    Voir l’avenir de la gestion et du traitement de l’eau

Avec des présentations d’éminents chercheurs en eau à travers le Canada, cette conférence donnera un aperçu des nouvelles techniques, des technologies et des outils qui sont en cours d'élaboration et seront sans aucun doute mises en œuvre à l'avenir.

2.    Conférenciers impressionnants

Nous avons une fantastique gamme de conférenciers en commençant par nos experts de la séance plénière Larry Moore et Ralph Pentland co-auteur du récent livre Down the Drain: How We are Failing to Protect Our Water Resources. Dans son livre Ralph conteste la réglementation et la gestion de l'eau au Canada. Cette séance plénière interactive explorera ce que nous, en tant que gestionnaires des services d'eau, les exploitants, les chercheurs et les organismes de réglementation, faisons pour faire face aux nouvelles menaces sur la qualité de l'eau, la sécurité et l'approvisionnement – créant un dialogue intéressant qui va à la fois défier et célébrer les professionnels de l'eau. Le reste de la conférence sera tout aussi dynamique avec un mélange de présentations académiques et des séances personnalisées faisant appel aux gestionnaires de services publics. Le programme complet est disponible en ligne.

 3.    Bon Réseautage

Rencontrer et échanger avec des professionnels de l'eau dans tous les domaines. Notre unique  gamme de délégués vous offre des possibilités étonnantes. Vous repartirez avec les expériences réelles, des leçons apprises, des dizaines d'idées et des solutions novatrices que vous et votre équipe pouvez utiliser immédiatement.

4.    Excellent Hôtel
L'hôtel Hilton Lac-Leamy est un lieu fantastique, offrant un cadre de villégiature au cœur de la région de la capitale nationale. Avec un spa tout équipé, une piscine fantastique et même un casino, vous n'avez pas besoin de quitter. L’hôtel est juste à quelques mètres en taxi du marché By, du Parlement, des restaurants exceptionnels et des divertissements.

5.    Beaucoup de plaisir

Notre réception et salon d’exposition vous propose non seulement notre groupe exceptionnel d'exposants et présentateurs d'affiches mais vous bénéficierez également de la présence de l’organisme de charité - Reach Haïti. Profitez de la nourriture et de la musique Haïtienne  

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn