Canadian Municipal Water eBulletin
Archives | Abonnez | www.cwwa.ca  
   
25 septembre 2014
 
 

AOWWA émet une mise à jour sur le projet de test sur la norme de réutilisation de l'eau

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Alberta Onsite Wastewater Management Association (AOWMA)  continue de travailler avec Edmonton Waste Management Centre of Excellence sur un projet visant à tester l'efficacité de la norme du Groupe CSA B128.3 Norme pour réutilisation de l'eau. La vérification est terminée et le test tampon est en cours en prévision à l'audit du site le 15 septembre 2014.

Les produits qui répondent aux exigences de la norme CSA B128.3 seront utilisés pour traiter les eaux usées et disperser pour la réutilisation. Une fois que le test tampon est terminé, AOWMA cherchera  des unités pour tester la norme et les utiliser comme des études de cas dans le processus de vérification.

Note: CSA B128.3 est une norme nationale de sécurité. Edmonton, Alberta, ont été choisi comme emplacement pour l'installation d'essais en raison des conditions climatiques; étés chauds et secs et des hivers froids et secs. Actuellement, il n'existe pas d'installations d'essai en Amérique du Nord offrant des tests pour la norme. C'est une occasion unique pour les promoteurs d’être pionnier du protocole. 

 

 

Retour à Association canadiennes des eaux potables et usées Bulletin électronique

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn